Close

Veuillez prendre note que votre navigateur n’est plus pris en charge. Ce site Web pourrait ne pas s’afficher ou fonctionner comme prévu.
Pour profiter pleinement de l’expérience en ligne, veuillez utiliser un navigateur Web moderne.

Google Chrome Mozilla Firefox Internet Explorer Safari

Besoin d’aide?

Vous trouverez les réponses ci-dessous.

Pourquoi dois-je ouvrir un compte de loterie?


Votre compte de loterie au style nouveau sera au cœur de votre expérience des loteries. Comme auparavant, vous recevrez des courriels Numéros gagnants et Avis sur les gros lots, vous saurez tout sur les dernières nouvelles et aurez accès à du contenu exclusif. Et d’autres mises à jour sont en préparation. Gardez l’œil ouvert!

Développer tout

Nouveau programme Privilèges gagnants

Pourquoi modifiez-vous le programme Privilèges gagnants?

Plusieurs années ont passé depuis le lancement du programme Privilèges gagnants auprès de nos clients des loteries. Depuis cette époque, la technologie a fait progresser la façon dont les gens consultent les courriels. Le programme Privilèges gagnants était au départ destiné aux clients qui utilisaient des ordinateurs de bureau. Comme les gens consultent de plus en plus les courriels sur différents appareils – des ordinateurs portables aux tablettes en passant par les téléphones mobiles – nous modifions le programme en vue de procurer une expérience optimisée, quelle que soit la taille de l’écran qu’utilise un client. Nous profitons aussi de l’occasion pour rafraîchir et actualiser le programme et offrir aux clients une expérience plus moderne et personnalisée.

Qu’y a–t-il de différent entre le programme Privilèges gagnants d’avant et le programme amélioré?

Actuellement, quelle que soit la taille de votre écran, vous recevrez le même courriel que tout le monde. Avec le nouveau Privilèges gagnants, nous enverrons des courriels adaptatifs : peu importe comment vous choisissez d’accéder à vos courriels (sur ordinateur de bureau, téléphone mobile ou tablette), le courriel s’affichera en fonction de votre appareil pour vous procurer une expérience de visualisation optimale.

Les courriels Privilèges gagnants offriront aussi de nouveaux aspect et convivialité et une présentation moderne et rajeunie.

Est-ce que cela veut dire que je dois me procurer un autre ordinateur / téléphone / appareil pour pouvoir consulter les nouveaux courriels?

Non. Nous améliorons simplement notre programme pour que les courriels puissent être consultés sur tous les ordinateurs et appareils. Les personnes qui choisissent d’accéder à leurs courriels sur un téléphone ou une tablette recevront un courriel conçu spécifiquement pour la taille de leurs écrans plutôt que notre courriel de type « universel » comme maintenant.

Mis à part la présentation et l’affichage adaptatif, y a-t-il autre chose de changé avec le programme?

Actuellement, lorsque vous vous abonnez à Privilèges gagnants, vous avez le choix de vous abonner aux avis sur les numéros gagnants pour que nous vous fassions parvenir par courriel les numéros gagnants d’un jeu donné. Si vous jouez à plusieurs jeux d’OLG et que vous vous abonnez à ces avis (par exemple, vous vous abonnez à l’envoi des numéros gagnants de LOTTO 6/49, POKER LOTTO ALL IN et LOTTARIO), vous pourriez recevoir le même jour trois courriels différents contenant les numéros gagnants pour chaque jeu. Dans certains cas, vous pourriez même en recevoir plus selon le nombre de jeux auxquels vous jouez.

Avec le nouveau programme, nous rationalisons la livraison des numéros gagnants et personnalisons votre expérience des courriels. Désormais, nous vous enverrons un seul courriel contenant tous les numéros gagnants de vos jeux pour une date de tirage donnée.

Qu’est-ce que le nouveau programme de courriels a à offrir?

L’optimisation de l’affichage adaptatif quel que soit l’appareil que vous utilisez pour consulter vos courriels, tous vos numéros gagnants en un seul courriel et une gestion plus facile de votre compte de loterie et de votre profil.

Nous ajouterons également de nouvelles fonctions. Ne manquez pas nos futures annonces.

Courriels

Si je m’inscris à l’un ou l’autre de ces services, comment saurai-je que je suis vraiment inscrit?

Lorsque vous aurez terminé le processus d’inscription, un courriel de confirmation vous sera envoyé à votre adresse de courriel (celle que vous avez utilisée pour vous inscrire au service). Ce courriel contiendra un lien que vous utiliserez pour activer votre compte. Ce type de processus à « double adhésion » protège les clients des fausses activations : par exemple, une personne en abonne une autre sans sa permission ou sans qu’elle le sache.

Que dois-je faire pour modifier mon choix de courriels que je reçois?

Connectez-vous et allez à votre profil. Vous verrez la liste de tous les courriels que vous avez sélectionnés et de ceux que vous n’avez pas sélectionnés. Apportez les modifications désirées, cliquez sur « Soumettre » et vos sélections seront mises à jour instantanément.

Que dois-je faire si je veux recevoir des avis sur les gros lots uniquement lorsque les montants sont élevés?

Vous pouvez choisir de recevoir des courriels Avis sur les gros lots uniquement lorsque les montants sont élevés en sélectionnant « Gros lots élevés seulement » au moment de l’inscription ou lorsque vous modifiez vos préférences. Si vous sélectionnez cette option, vous recevrez des avis sur les gros lots par courriel uniquement lorsque le gros lot de LOTTO MAX est de 20 millions de dollars ou plus ou que le montant de LOTTO 6/49 est de 10 millions de dollars ou plus.

Que dois-je faire pour recevoir de l’information sur les concours sur les loteries?

Si vous sélectionnez l’option permettant de recevoir des bulletins, vous recevrez des mises à jour sur les produits, les nouvelles et les concours pour les loteries.

Que dois-je faire si je ne veux plus recevoir un type de courriel en particulier?

Vous pouvez vous retirer de notre programme de courriels en tout temps en utilisant le lien Désabonnement que contiennent tous les courriels d’OLG que vous recevez ou en vous connectant à votre compte et en mettant à jour vos préférences concernant les courriels

Que dois-je faire pour participer aux recherches ou aux sondages?

Si vous désirez recevoir des invitations à participer à des recherches ou à des sondages, sélectionnez cette option dans vos préférences concernant les courriels. Vous nous aiderez à améliorer nos produits et nos services. Nous envoyons de courts sondages quelques fois par année, et vos réponses peuvent avoir une grande influence.

Quel type d’information dois-je m’attendre à recevoir dans vos bulletins envoyés par courriel? À quelle fréquence recevrai-je les bulletins?

Les bulletins envoyés par courriel contiendront des nouvelles sur les loteries, comme de l’info sur les nouveaux jeux de loterie, les promotions à venir, les gagnants et des offres et des concours exclusifs. Vous pouvez vous attendre à recevoir grosso modo un bulletin par mois.

Pendant combien de temps conserverez-vous mes renseignements dans vos dossiers?

Vos renseignements seront conservés, et votre compte maintenu comme compte actif, tant que vous participerez à un ou plusieurs services de courriel (par exemple, participer à des concours exclusifs offerts aux abonnés aux courriels). Nous conserverons également vos renseignements tant que vous lirez nos messages envoyés par courriel et que recevrons peu d’avis de non-livraison provenant de votre adresse de courriel.

Si nous n’êtes pas abonné à un service et que votre compte de courriel n’est pas actif depuis deux ans à compter de la date de la dernière activité ou de l’inscription initiale, nous supprimerons votre dossier de notre liste d’envoi et ne ferons plus parvenir de courriel à ce compte de courriels, sauf si vous vous réinscrivez à nos services de courriels.

Inscription et connexion

Si je me suis inscrit à un concours Bingo 2nd Chance Internet Contest, dois-je m’inscrire une autre fois?

Non. Si vous vous êtes inscrit à un concours Bingo 2nd Chance Internet Contest, vous avez déjà un compte de loterie OLG. Vous pouvez vous connecter pour établir vos préférences en tout temps.

Pourquoi est-ce que j’obtiens le message d’erreur « Votre compte est déjà activé » lorsque j’essaie de m’inscrire pour établir un compte de loterie?

Si vous recevez ce message et que vous ne vous êtes pas déjà inscrit pour établir un compte de loterie OLG, il se peut qu’une autre personne à la maison se soit inscrite à l’aide de la même adresse de courriel. Une adresse de courriel ne peut être utilisée par plus d’une personne. Si vous pensez que ce message est une erreur, communiquez avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098 pour obtenir de l’aide.

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter? Le site ne reconnaît pas mes données d’accès.

Vous n’avez peut-être pas entré correctement votre adresse de courriel ou votre mot de passe. Vérifiez que vous n’avez pas fait d’erreur d’entrée et que la touche « Caps Lock » (FixMaj) n’est pas activée. Vérifiez aussi que vous n’avez pas entré d’espaces. Si le problème persiste, allez à la page J’ai oublié mon mot de passe.

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?

Si vous vous êtes déjà inscrit pour établir un compte de loterie et que vous avez oublié votre mot de passe, allez à la page J’ai oublié mon mot de passe.

Je n’ai plus accès à l’adresse de courriel que j’ai fournie à l’inscription. Que dois-je faire?

Si vous avez oublié l’adresse de courriel que vous avez fournie à l’inscription ou que vous n’y avez plus accès, communiquez avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098 pour obtenir de l’aide.

Votre compte de loterie

Que dois-je faire pour modifier l’adresse de courriel dans mon profil?

Pour modifier votre adresse de courriel, vous devez vous connecter à votre compte de loterie et mettre votre profil à jour.

Que dois-je faire pour modifier mon numéro de téléphone, mon adresse ou tout autre renseignement que j’ai fourni à l’inscription?

Pour modifier votre numéro de téléphone, vous devez vous connecter à votre compte de loterie et mettre votre profil à jour.

Pourquoi dois-je entrer ma date de naissance pour n’inscrire et établir un compte de loterie?

OLG applique des politiques et des procédures strictes pour empêcher les mineurs de participer à un jeu de loterie ou à un concours lié à la loterie ou de fréquenter ses sites Web. Les participants à un concours doivent fournir leur date de naissance pour confirmer qu’ils sont âgés d’au moins 18 ans.

Que fait OLG avec mes renseignements personnels?

Nous accordons de l’importante à la protection de la vie privée et de la confidentialité des renseignements personnels. La Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée de la province de l’Ontario régit la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels par OLG. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité d’OLG, allez à olg.ca.

Est-ce que ce compte est le même que mon compte PlayOLG?

Non. Si vous vous êtes inscrit à PlayOLG, vous devez aussi avoir un compte de loterie pour recevoir de l’information et des mises à jour, des avis sur les gros lots et de l’info détaillée sur les numéros gagnants.

Aide supplémentaire

Si vous avez besoin d'aide ou que vous avez des questions qui ne figurent pas sur la présente page d'aide, communiquez avec le Centre de soutien et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Pour en savoir plus, lisez les Modalités du programme.



Comment jouer aux jeux à gain sur place


  1. DEMANDEZ - Demandez à votre détaillant de loterie une Mise-éclair pour un jeu de Loto à gain sur place d’OLG ou personnalisez votre expérience en choisissant votre propre combinaison au moyen d’une fiche de sélection. Vous devez payer 2 $ au détaillant de loterie pour recevoir votre billet. Chaque jeu à 2 $ vous donne la chance de gagner instantanément au moment de l’achat et de gagner au tirage en soirée.
  2. REGARDEZ L’ÉCRAN - Regardez l’écran du terminal de loterie pour voir vos résultats instantanés.
  3. VÉRIFIEZ VOTRE BILLET - Vérifiez votre billet après le tirage en soirée pour voir si votre combinaison correspond aux résultats du tirage.

Pour plus d’informations sur les probabilités des jeux de Loto à gain sur place et les lots offerts, consultez olg.ca.

Développer tout

Offre du coupon Jeu gratuit

Qu’est-ce que l’offre du coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place d’OLG et comment puis-je devenir admissible pour l’échanger?

Le coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG est une offre d’une durée limitée qui invite les clients à jouer gratuitement une fois à un des quatre jeux de Loto à gain sur place d’OLG.

L’offre du coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG est ouverte à tous les résidents de l’Ontario âgés de plus de 18 ans qui ont une adresse de courriel valide. Cliquez sur l’annonce Web de l’offre du coupon électronique Jeu gratuit à gain sur place à 2 $ d’OLG, visitez watchnwinfreeplay.com ou cliquez sur le lien de la page Gain sur place d’OLG sur olg.ca, où vous pourrez créer un compte de loterie d’OLG ou vous connecter à votre compte. Si vous n’êtes pas membre, inscrivez-vous en utilisant votre prénom, votre nom de famille, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse de courriel personnelle, etc. à des fins de vérification du compte, puis le coupon électronique sera envoyé dans votre boîte de réception et gardé dans votre compte lorsque vous l’aurez confirmé. Limite d’un coupon électronique par courriel par personne.

Le coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG peut être échangé de deux façons pratiques : en imprimant le coupon électronique envoyé à votre adresse de courriel et en le présentant à un détaillant de loterie sur terminal ou en balayant le coupon électronique sur votre appareil mobile dans un point de vente. Votre coupon électronique sera également gardé dans votre compte de loterie et accessible lorsque vous vous y connecterez sur profile.olg.ca.

Puis-je partager le coupon électronique avec mes amis et ma famille après l’avoir validé?

Le coupon électronique ne peut être échangé qu’une fois. Si vous transférez le coupon électronique à un membre de votre famille ou à un ami, il ne pourra pas l’échanger de nouveau. Le coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG ne peut être échangé que par une personne âgée de 18 ans ou plus. Sur demande, présentation d’une pièce d’identité avec photo émise par l’État.

Qui peut échanger le coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG?

L’offre du coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG peut être échangée par toute personne âgée de 18 ans ou plus. Sur demande, présentation d’une pièce d’identité avec photo émise par l’État. Le coupon électronique n’a pas à être utilisé par une personne en particulier; cependant, il est muni d’un code à barres 2D unique et ne peut être échangé qu’une fois.

Où puis-je échanger le coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG?

Le coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ ne peut être échangé que chez un détaillant de loterie sur terminal d’OLG.

Dois-je acheter un billet de Loto à gain sur place d’OLG pour échanger mon coupon électronique Jeu gratuit?

Non. Aucun achat n’est requis pour échanger le coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG. Limite de un échange de coupon électronique par client.

Le coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG a-t-il une valeur monétaire?

Non. Le coupon électronique n’a aucune valeur de rachat.

ENCORE est-il inclus?

Non. ENCORE n’est pas offert avec les produits de Loto à gain sur place d’OLG.

J’ai accidentellement supprimé le courriel comprenant le coupon électronique. Comment puis-je en obtenir un autre?

Vous pouvez accéder à votre coupon actif en tout temps en vous connectant à votre compte de loterie OLG sur profile.olg.ca. Un lien menant à votre coupon se trouvera sur la page d’accueil si l’offre du coupon est encore valide.

J’ai reçu le courriel, mais il n’y avait aucune image. Pourquoi?

Si vous êtes inscrit pour recevoir des courriels en format HTML comportant des images et qu’elles n’apparaissent pas, cherchez « Afficher les images » au-dessus des cases vides marquées d’un « X ». Après avoir cliqué sur cette option, les images devraient apparaître.

Si vous n’êtes pas inscrit pour recevoir des courriels en format HTML, vous recevrez des courriels en format texte. Cliquez sur le lien fourni dans le courriel pour être redirigé vers la page Web où vous pourrez voir le courriel et le coupon avec les images. Vous pouvez également accéder à votre coupon électronique à partir de profile.olg.ca.

Que dois-je faire si je n’arrive pas à balayer mon coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG après l’avoir imprimé?

Vous avez les deux options suivantes : vous pouvez réimprimer votre coupon électronique et le présenter à un détaillant autorisé d’OLG ou, si vous avez un appareil mobile, vous pouvez afficher le coupon électronique sur votre téléphone, et le détaillant peut l’échanger à partir de votre appareil mobile.

Si le coupon ne peut toujours pas être balayé et qu’il n’a pas déjà été échangé, vous devrez communiquer avec le Centre de soutien OLG (1-800-387-0098) et fournir à OLG le numéro du coupon électronique indiqué sous le code à barres ainsi que votre prénom, votre nom de famille, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel à des fins de vérification du compte. OLG étudiera davantage le problème. S’il est découvert que le coupon électronique n’a pas été échangé ou qu’il n’a pas été suspendu, OLG vous donnera un coupon de rechange ou retirera la suspension et vous renverra le coupon électronique afin que vous puissiez l’échanger.

J’ai présenté mon coupon électronique au détaillant et il n’a pas voulu l’accepter. Que dois-je faire?

Tous les détaillants de loterie d’OLG participants ont reçu des informations sur cette offre et devraient avoir formé leur personnel sur la façon d’échanger le coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG. Si un détaillant refuse d’accepter et de balayer le coupon sur papier ou sur mobile, veuillez téléphoner au Centre de soutien OLG (1-800-387-0098) et donner les détails (date, heure, nom du détaillant et municipalité).

Quand l’offre prend-elle fin?

L’offre prend fin le 30 avril 2016 à 23 h 59 m 59, HE.

Le détaillant m’a dit que le coupon électronique n’était pas valide. Pourquoi?

Si votre coupon électronique a été échangé, le détaillant vous informera qu’il a déjà été payé et vous remettra un reçu du client indiquant que le coupon Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG ne peut être traité et qu’il n’est pas valide. Si le coupon électronique est présenté au détaillant après la date d’expiration du 31 mai 2016, il ne sera pas valide. Si vous avez encore des questions concernant votre coupon électronique, veuillez téléphoner au Centre de soutien OLG (1-800-387-0098) et fournir les détails (date, heure, nom du magasin, adresse et municipalité où vous avez essayé d’échanger le coupon électronique et numéro du coupon).

Lorsque j’ai cliqué sur l’annonce Web pour obtenir l’offre du coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG, j’ai été amené à une page où j’ai été invité à fournir des renseignements personnels, comme mon nom et ma date de naissance. Pourquoi OLG a-t-elle besoin de ces renseignements? Que fera OLG avec les renseignements que je lui fournirai?

OLG a des politiques et procédures très strictes visant à empêcher les mineurs de participer à des jeux de loterie. Le Code de conduite en matière de jeu responsable d’OLG et le programme Jeu responsable exigent spécifiquement la mise en place de mesures de protection évitant d’attirer les mineurs et empêchant quiconque âgé de moins de 18 ans de jouer à la loterie ou d’acheter des produits de loterie, y compris d’échanger l’offre du coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG.

À moins que vous ne choisissiez de recevoir d’autres offres promotionnelles par courriel, OLG n’utilisera les renseignements qu’à des fins d’administration du coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG. Votre compte de loterie pourra à l’avenir être utilisé pour vous connecter et vous n’aurez pas à vous inscrire de nouveau.

Après avoir reçu les renseignements personnels à mon sujet, OLG les partagera-t-elle avec d’autres entreprises ou les leur vendra-t-elle?

En fournissant vos renseignements personnels, vous acceptez qu’OLG communique vos nom, adresse et date de naissance à des services tiers pour les fins de la tenue et de l’administration de la promotion par OLG, notamment la vérification de l’âge, la vérification de l’admissibilité, la commercialisation et la publicité, notamment pour vous fournir les informations ou les services que vous avez choisi de recevoir ou auxquels vous vous êtes abonnés.

Puis-je échanger plus d’un coupon électronique Jeu gratuit à gain sur place à 2 $ d’OLG?

Le détaillant ne peut échanger qu’une offre de coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG par client.

Je me suis inscrit pour recevoir un coupon électronique, mais je n’ai pas reçu de courriel. Que devrais-je faire?

Si vous n’avez pas reçu de courriel comprenant le coupon électronique après 15 minutes, il est possible que votre fournisseur de messagerie électronique l’ait envoyé dans votre dossier de pourriels ou de courrier indésirable. Veuillez vérifier dans le dossier de courrier indésirable de votre service de messagerie électronique.

Dans Microsoft Outlook, le dossier s’appelle « Courrier indésirable ».

Dans Gmail, vous le trouverez du côté gauche de l’écran en cliquant sur « Plus », puis sur « Spam ».

La plupart des autres fournisseurs de messagerie électronique vous permettront d’accéder à votre dossier de courrier indésirable d’une manière semblable. Nous vous suggérons de vous référer à la documentation de votre fournisseur de messagerie électronique.

Vous pouvez également accéder à votre coupon électronique à partir de profile.olg.ca.

Imprimer un coupon électronique

Comment puis-je imprimer mon coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d’OLG?

Une imprimante laser ou jet d’encre doit être raccordée à votre ordinateur. Assurez-vous que votre imprimante est allumée et qu’il y ait assez de papier et d’encre. Vérifiez que votre imprimante par défaut est réglée sur le mode impression sur papier. Sélectionnez « Imprimer », puis attendez que votre coupon électronique Jeu gratuit unique se télécharge (cela peut prendre quelques instants).

Le coupon électronique doit être imprimé tel quel et ne doit pas être redimensionné. Il s’imprimera sur une feuille 8 ½ po sur 11 po. L’encre noire est recommandée.

Si vous avez de la difficulté à afficher le coupon électronique, cliquez sur le lien Web fourni, attendez que le courriel et le coupon électronique s’affichent, puis suivez les étapes d’impression ci-dessus.

Je n’ai pas accès à une imprimante. Que dois-je faire pour imprimer mon coupon?

Si vous avez un téléphone mobile, vous pouvez échanger votre coupon à l’aide de l’option mobile ci-dessous ou accéder à votre coupon à partir d’un ordinateur public doté d’un accès à Internet qui fournit aussi des services d’impression.

Échange à partir d’un appareil mobile

J’ai un vieux téléphone, puis-je tout de même échanger mon coupon électronique?

Oui. Si votre téléphone ne peut pas afficher le coupon électronique Jeu gratuit de Loto à gain sur place à 2 $ d'OLG. ou être balayé par un lecteur de code à barres 2D, vous pouvez tout de même imprimer votre coupon et le présenter à un détaillant pour l’échanger. Voir la section Imprimer un coupon électronique. Notre lecteur du terminal de loterie pourra balayer le coupon électronique de la plupart des appareils mobiles.

Dois-je avoir accès à Internet?

Oui. Vous devez avoir un appareil mobile ayant accès à Internet pour échanger votre coupon électronique unique.

Dois-je donner mon téléphone au détaillant?

Non. Vous devrez afficher le coupon électronique à l’écran de votre appareil mobile de manière à ce que le code à barres 2D du coupon soit clairement visible. Le détaillant le balaiera avec le lecteur de code à barres pendant que vous tiendrez votre téléphone. Le détaillant a été formé à ne pas prendre ni tenir votre appareil mobile.

Que dois-je faire si j’ai de la difficulté à utiliser mon coupon électronique sur mon appareil mobile?

Si votre appareil mobile ne prend pas en charge cette fonctionnalité, vous pouvez utiliser l’option d’impression.

Je suis un détaillant et j’ai reçu mon propre coupon électronique. Suis-je admissible à l’échanger?

En tant que détaillant, vous pouvez échanger votre coupon électronique, mais pas à votre point de vente. Pour l’échanger, vous devez vous rendre à un point de vente autre que là où vous travaillez.

Aide supplémentaire

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ici ou si vous éprouvez des difficultés à participer à la promotion, communiquez avec nous au 1-800-387-0098 et nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide.