Close

Veuillez prendre note que votre navigateur n’est plus pris en charge. Ce site Web pourrait ne pas s’afficher ou fonctionner comme prévu.
Pour profiter pleinement de l’expérience en ligne, veuillez utiliser un navigateur Web moderne.

Google Chrome Mozilla Firefox Internet Explorer Safari

SOCIÉTÉ DES LOTERIES ET DES JEUX DE L’ONTARIO

Programme de courriels Privilèges gagnants des loteries OLG

MODALITÉS OFFICIELLES DU PROGRAMME

  1. Le Programmede courriels Privilèges gagnants est ouvert aux personnes ;
    1. résidentes de l’Ontario ;
    2. âgées de 18 ans ou plus ;
  1. Pour vous abonner au Programme de courriels Privilèges gagnants (le « Programme »), ou pour mettre à jour vos coordonnées ou retirer votre nom de la liste d’envoi, rendez-vous à www.olg.ca. L’abonnement à Privilèges gagnants est gratuit, et aucun achat n’est requis pour participer au Programme. Limite d'un compte de loterie d'utilisateur par personne.
  2. Pour devenir et demeurer un abonné inscrit, vous devez avoir accès à Internet et détenir un compte de courrier électronique valide. OLG n’est pas responsable de l’incapacité d’un abonné à se connecter à Internet, à ouvrir une session sur le site du compte de loterie, à accéder à son compte de loterie ou à participer à toute activité associée au Programme.
  3. Après que votre inscription au compte de loterie sera achevée et que vous serez abonné à Privilèges gagnants, vous serez admissible à recevoir des courriels de la loterie de l’Ontario, y compris des bulletins d’information, des mises à jour concernant les promotions, des invitations à des événements, des avis sur les gros lots, des avis sur les numéros gagnants et tout autre type de courriel auquel vous aurez adhéré. Afin de maintenir votre abonnement à jour et valide, il suffit de mettre à jour votre compte chaque fois que votre nom, votre adresse ou votre numéro de téléphone changent. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre à olg.ca ou accéder à votre compte en cliquant sur le lien « Profil » figurant au bas de chaque courriel que vous recevez de votre compte de loterie ou en accédant au lien « Profil » à profile.olg.ca.
  4. Le compte de loterie peut, de temps à autre, offrir des promotions, des concours ou d’autres activités (les « Activités ») aux abonnés du Programme, ou faire la promotion de telles Activités par le biais de courriels. Toute Activité sera régie par des modalités et conditions distinctes relatives à la promotion, au concours ou au programme en question, lesquelles peuvent contenir des restrictions et des critères d’admissibilité supplémentaires.
  5. La participation au Programme est expressément limitée à un compte par personne. Tous les comptes en double ou présumés tels peuvent être annulés sans notification par OLG. Les adresses de courriel ne peuvent être partagées entre les abonnés, et chaque compte doit être associé à une adresse électronique unique et valide. Les comptes ne sont pas transférables.
  6. Les comptes présentant un nombre excessif de courriels refusés, tel que déterminé par OLG, pourront être automatiquement désactivés, ce qui empêchera l’abonné d’accéder à Privilèges gagnants tant qu’il n’aura pas contacté OLG et lui aura fourni une autre adresse électronique. Les problèmes récurrents de livraison des courriels à un abonné peuvent entraîner l’interruption ou l’annulation du compte en cause.
  7. Les abonnés ne peuvent utiliser le compte de loterie d’un autre abonné, ni participer aux promotions offertes dans le cadre du site Web du compte de loterie à d’autres abonnés ou diffusées par des courriels en utilisant le compte d’un autre abonné.
  8. Le titulaire autorisé du compte ou abonné est défini comme la personne physique à laquelle une adresse de courriel a été attribuée par un fournisseur de services Internet, un service en ligne ou un autre organisme responsable d’attribuer des adresses électroniques ou responsable du domaine associé à l’adresse soumise.
  9. Les abonnés doivent en tout temps fournir des renseignements exacts au compte de loterie d’OLG.
  10. OLG se réserve le droit d’utiliser la rétroaction de l’abonné de toute manière qu’il juge pertinente ou utile pour mieux administrer le Programme.
  11. Bien que tous les efforts possibles soient consacrés à assurer l’exactitude des renseignements contenus dans les courriels Privilèges gagnants, aucune garantie relative à l’exactitude ou à l’exhaustivité des renseignements n’est donnée de manière expresse ou tacite. Pour valider les résultats des loteries, visitez un détaillant de loteries proche de chez vous.
  12. Au moment de l’abonnement, des renseignements personnels vous sont demandés (nom, adresse, date de naissance) afin de vérifier que les membres ayant un compte de loterie sont des résidents de l’Ontario âgés de 18 ans ou plus. Les renseignements personnels à votre sujet sont conservés en sécurité et ne seront jamais vendus à des tiers. Cependant, OLG peut utiliser les services d’un Administrateur de courriels tiers, SplashDot Inc., afin d’administrer le programme de courriels. Tous les renseignements personnels recueillis par OLG ou par l’Administrateur de courriels, y compris notamment les coordonnées des abonnés, sont recueillis conformément à la Loi de 1999 sur la Société des loteries et des jeux de l’Ontario et seront utilisés aux fins principales suivantes liées à l’administration du Programme : la gestion et l’administration du Programme par OLG ou par un Administrateur de courriels tiers, y compris notamment l’envoi par courriel de bulletins d’information, de dépêches ou de nouvelles concernant les promotions, la vérification de l’admissibilité des participants, l’offre de concours ou de participations exclusifs aux abonnés du Programme, l’attribution de prix dans le cadre du Programme, le marketing et la publicité, y compris la communication aux participants d'informations sur les jeux et la correspondance relative aux jeux, la compréhension des intérêts des participants, les réponses aux questions des participants et l’amélioration de la prestation des services, le soutien technique, les fins d’affaires internes d’OLG, les contrôles requis de la conduite des abonnés, la mention desdits renseignements personnels dans un message vocal ou dans d’autres messages laissés à un abonné et le respect des exigences de la loi. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec un représentant d’OLG au 1 800-387-0098. Ces services d’envoi de courriels sont facultatifs. Vous pouvez résilier votre abonnement à ces services à tout moment en visitant olg.ca ou le site Web du compte de loterie à profile.olg.ca. Des liens vous permettant de résilier votre abonnement sont également fournis à la fin de chaque courriel que vous recevez de nous.
  13. Seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder au site Web du compte de loterie. Les utilisateurs qui se connectent déclarent qu’ils sont autorisés à le faire. L’utilisation du système pourra être surveillée et enregistrée en vue de détecter l’utilisation non autorisée ou abusive. Toute tentative de corrompre le Programme ou d’endommager délibérément un site Web ou de nuire délibérément à l’administration, à la conduite ou à la sécurité d’un site Web ou au déroulement légitime du Programme constitue une violation des lois criminelles et civiles, et OLG se réserve le droit de disqualifier toutes les personnes responsables de tels actes et de demander des dommages-intérêts ou d’entreprendre tout autre recours contre lesdites personnes, dans toute la mesure permise par la loi.
  14. OLG et l’Administrateur de courriels d’OLG n’assument aucune responsabilité à l’égard de tout retard de traitement des abonnements ni des courriels perdus, incomplets, volés, retardés ou mal acheminés, pour quelque raison que ce soit, de la non-transmission, de l’interruption ou du retard de tout courriel ou de toute autre communication devant être reçue, pour quelque raison que ce soit, de l'inexactitude ou d'erreurs de saisie ou de transmission des informations, des problèmes techniques, des erreurs humaines ou techniques, des erreurs d’affichage ou d’impression, des données ou transmissions déformés, des omissions, interruptions et suppressions, des virus informatiques, des bombes à retardement, des bombes logiques et de tout autre dispositif invasif de même nature ou de nature similaire qui peuvent intervenir en lien avec le Programme ou avec les Activités y reliées, des problèmes de fonctionnement de tout site Web ou d’une fonction d’un site Web, quelle qu’en soit la cause, des pannes de réseaux ou de lignes téléphoniques, de l’équipement informatique, des données ou des logiciels, des systèmes en ligne, des serveurs ou des fournisseurs de services Internet ou des dommages causés à ceux-ci ou toute combinaison de ce qui précède, des fonctionnalités perdues en raison de la désactivation des témoins, des problèmes d’encombrement d’Internet, de la sécurité ou de la confidentialité de l’information transmise par l’entremise de réseaux informatiques, de toute violation de la vie privée découlant d’une interférence par un pirate informatique tiers, ni de toute combinaison de ce qui précède, en raison de la participation au Programme ou aux Activités y reliées. OLG n’est pas responsable de l’incapacité des abonnés à participer au Programme ou à toute Activité connexe.
  15. OLG n’est pas tenue de commencer, de poursuivre ni de terminer le Programme ou toute Activité connexe s’il se produit un événement indépendant de sa volonté. Elle se réserve le droit de refuser, de résilier, de suspendre ou d’interrompre une inscription ou une entente d’envois postaux et de révoquer, de résilier, de suspendre, d’interrompre ou d’annuler tout abonnement, à sa discrétion, sans aucun préavis.
  16. Le Programme est assujetti aux lois de la province de l’Ontario et aux lois fédérales canadiennes applicables.
  17. OLG se réserve le droit d’annuler le Programme ou de modifier les présentes Modalités officielles du Programme de quelque façon que ce soit, en tout ou en partie, avec ou sans préavis, à tout moment et de la façon dont elle le juge approprié.
  18. Les présentes Modalités officielles du Programme remplacent toutes les modalités antérieures régissant le Programme. Les présentes Modalités officielles du Programme régissent le Programme et doivent être respectées; en acceptant de participer au Programme, les abonnés conviennent de respecter les présentes Modalités officielles et d’être liés par elles.

This information is available in English by calling 1-800-387-0098.